Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore une ligne...
16 novembre 2010

J'ai trouvé mon album de Noël !

Il y a un peu plus d'une semaine, je postais pour annoncer que je recherchais des albums sur Noël pour travailler avec des élèves de petite section. Un petit tour dans les magasins ce week-end et me voilà l'heureuse propriétaire d'Émilie et le petit sapin :

9782203029927

Je l'ai choisi parce que l'histoire ne porte que sur le sapin de Noël, son choix et sa décoration. Cela évitera à mes élèves qui ne fêtent pas Noël ou ne croient pas au père Noël de suivre l'histoire comme les autres, étant donné que nous aurons bien tôt un sapin à l'école.
Et puis, Émilie est toute mignonne, l'histoire est bien pensée, la couverture a des paillettes qui brillent... que demander de plus ?
Je le teste avec mes élèves et je vous en fait prochainement une petite analyse ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore une ligne...
Publicité

blog

Archives
Encore une ligne...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 571 480
Publicité