Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore une ligne...
11 février 2011

Autour d'Emilie, petits pantins à reconstituer

pantinemilie1 pantinemilie2

Voici deux petits pantins à reconstituer sur le thème d'Emilie (les albums de Domitille de Pressenté) pour travailler sur le schéma corporel. J'ai fait les dessins moi-même en m'inspirant le plus possible des personnages d'Emilie et de Stéphane. Ils sont accompagnés par Arthur même si celui-ci ne ressemble pas vraiment au hérisson des livres.
Le corps est colorié à la craie grasse, chaque partie du corps tient sur une feuille A4.

autourdemilie2 autourdemilie3 

Les trois petits cheveux de chaque côté du visage sont faits en poils de balai ! ^^ (Copyright à ma super Atsem qui a toujours des idées géniales ! :P)
Détail des cheveux d'Emilie :

autourdemilie1  autourdemilie4

Les piquants d'Arthur sont fait au crayon de couleur noir.

arthur1 arthur2

emiliepetit Pantin Emilie :

emilie1 (tête)
emilie2 (corps en couleur)
emilie2bis (corps en noir et blanc)
emilie3 (bras)
emilie4 (jambes)

stephanepetit Pantin Stéphane :

stephane1 (tête)
stephane2 (corps en couleur)
stephane2bis (corps noir et blanc à colorier)
stephane3 (bras)
stephane4 (jambes)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces documents tout prêts.
R
Mercii bcp pour ces pantins, j'én cherchais un depuis un bon moment déjà.
Encore une ligne...
Publicité

blog

Archives
Encore une ligne...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 572 344
Publicité