Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore une ligne...
31 août 2011

C'est bientôt la rentrée !

pwrr4pt9

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances !

Pas de nouveau billet pour ce coup-ci (Eh ! Il faut aussi que je me remette dans le bain ! ^^), mais je vous renvoie aux articles du blog traitant de près ou de loin de la rentrée en maternelle :

Mimi va à l'école (Lucy Cousins)

T'choupi rentre à l'école (Thierry Courtin)

Albums sur les règles de vie et les bêtises :
Emilie, la mauvaise humeur - la mauvaise humeur d'Emilie ; On ne peut pas ! ; Moi j'adore, la maîtresse déteste ; Dans la cour de l'école ; Gloups ! + images règles de vie

Bonne future rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore une ligne...
Publicité

blog

Archives
Encore une ligne...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 572 661
Publicité